LA FORCE PAYSANNE

Nous ne vous la présentons plus, elle donne vie à notre village le dernier week end de juillet depuis plus de 30 ans. C’est la manifestation incontournable de l’ASSTF, un week-end d’évasion à 2 pas de chez vous, la fête que vous attendez tous dès le mois d’aout (on vous connait… nous aussi dès qu’une édition est finie, on attend impatiemment la suivante), le dimanche où vous rencontrez des gens que vous ne croisez qu’une fois dans l’année et avec qui vous êtes ravis de boire une bière (ou deux, ou trois….) 

Mais cette année, patratas, …. tout est annulé. On y a cru jusqu’au bout, on a laissé défiler les semaines, surveillé les chiffres de ce satané COVID, eu un rebond d’espoir dès que la situation sanitaire allait dans le bon sens, puis on a du se résigner à annuler. C’est avec le cœur lourd qu’on vous a annoncé que l’édition 2020 n’aurait pas lieu, la première depuis 1989 …. 

Mais une fois n’est pas coutume ! On a loupé 2020 ? On va faire 2 fois plus fort en 2021 ! 2 fois plus de bonne humeur, des équipes 2 fois plus motivées, un public 2 fois plus animé, une charrette 2 fois plus lourde ? (Bon, ok, on touche pas la charrette, on garde la notre). 

Alors notez la date du 23 et 25 Juillet 2021, s’il y a une fête à ne pas manquer, c’est la FORCE PAYSANE 2021.